| pleins de quizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: pleins de quizz Mer 12 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: pleins de quizz Mer 12 Déc - 19:05 | |
| dans le quizz 1 : 12/12 dans le quizz 2 : 20/20 dans le quizz 3 : 14/15 ( faute de click ) dans le quizz 4 : 5/5 dans le quizz 5 : 7/7 dans le quizz 6 : je n'aime pas code lyoco j'ai fait a la place hunter x hunter en bas du quizz 1 et j'ai eu 9/10 donc j'ai fait un 57/59 c'est bien | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: pleins de quizz Mer 12 Déc - 23:46 | |
| j'ai fais les trois quizzzzzzzz de naruto ,et vue que je suis un ultime de naruto j'ai u la note max au 3 quizz ,ben naruto c'est trop fort
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: pleins de quizz Mer 12 Déc - 23:48 | |
| moi dans tout les quizz g fait que 2 fautes | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: pleins de quizz Mer 12 Déc - 23:55 | |
| quizz 1 de dbz :16/20 quizz code lyoko :3/5 | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: pleins de quizz Jeu 13 Déc - 0:00 | |
| moi j'ai fait a la place de code lyoco hunter x hunter et g eu tout juste ! | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: pleins de quizz Jeu 13 Déc - 14:51 | |
| ptite question , vue que je ne connai pas bien code loyko et que je connai hunter x hunter ,ou tu as trouvé le quizz hunter x hunter | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: pleins de quizz Jeu 13 Déc - 16:27 | |
| bah tu voit le quizz n°1, fait le et apres t'avoir donné ta note va en bas et tu trouve hunter x hunter et un autre , clicke sur hxh | |
|
| |
kaiba08
Nombre de messages : 5 Age : 31 Type de Deck : monarque Funcard préféré : pas les tiennes Carte préféré : pioche de la destinée Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: pleins de quizz Ven 22 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleins de quizz | |
| |
|
| |
| pleins de quizz | |
|