| vous aimez yami yugi ? | |
|
|
vous aimez yami yugi ? | Oui ? | | 63% | [ 5 ] | Non ? | | 25% | [ 2 ] | Vous le detestez ? | | 0% | [ 0 ] | Vous l'adorez ! ? | | 0% | [ 0 ] | Vous aimerez qu'il parte de l'academie ? | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: vous aimez yami yugi ? Mar 8 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Olcadan
Nombre de messages : 8 Type de Deck : turbo Funcard préféré : aster Carte préféré : Diamond dude,Dogma Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Mar 8 Jan - 15:33 | |
| Je n'ai pas de quoi ne pas l'aimer Mais j'aime pas sa prétention donc je l'aime pas non plus | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Mar 8 Jan - 19:18 | |
| il prend du plaisir a tricher et a crier sur les membres et ca j'aime pas !!!! | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Mar 8 Jan - 20:05 | |
| moi je vote oui car il nous a fait un coup de tricheur et c'est retrouver avec la revolte de sa propre académie il c'est excuser et moi je dit quil faut lui laisser une chance de changer yami yugi tu affrontera marouaneluizi et shanks sans tricher | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Mar 8 Jan - 23:34 | |
| mais il m'a affronté et il a triché plein de fois mais avec ca g gagné ^^ | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Mer 9 Jan - 15:16 | |
| mathiew972 merci pour les autres ... P.S.: jai fait le duel contre marouane jai perdu 2-0 et contre shanks je le vois plus et je suis en train de moqp de 4 trucs en meme temps assez dure c pour ca parfois que je kitte les duel | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Mer 9 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Mer 9 Jan - 16:56 | |
| Moi ça dépend si il me laisse faire mon tournoi je l'aimerais bien évidement | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Mer 9 Jan - 20:32 | |
| moi plus mnt car il empeche un tournois cette académie est faite pour les duels et tournois | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Mer 9 Jan - 22:11 | |
| ok je vous laisse faire le tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Jeu 10 Jan - 22:44 | |
| je te DETESTE yami yugi car encore une fois t un lache je t dit on fait un duel de grade tu tes barré | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Jeu 10 Jan - 23:34 | |
| moi Yami je l'aime bien !!! mais je deteste quand il ment et il triche et il se la joue | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Ven 11 Jan - 13:55 | |
| wé c ca ki me fais ch*** chez lui ! | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Ven 11 Jan - 15:01 | |
| lol 2 oui 2 non mé ki a voté kil parte de l'academie XD clui le directeur c méchant ca xD | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Sam 12 Jan - 17:21 | |
| JAI PAS QUE DES DUELS A FAIRE REGARDEZ DANS TOUTES LES ACA LES DIRECTEURS FONT PAS QUE DES DUELS DAILLEURS ILS EN FONT PRESQUE JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!! ET MOI JE PARS CAR JE SUIS OQP!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? Sam 12 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aimez yami yugi ? | |
| |
|
| |
| vous aimez yami yugi ? | |
|