| idées pour ameliorer l academie | |
|
+10gekko magin kaiba92 mathiew972 Yami-Marek Guardna mahdinho jaden yuki Yami Yugi jaden_yugi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: idées pour ameliorer l academie Mar 16 Oct - 23:31 | |
| ici postez vos idées pour ameliorer l academie et la rendre la meilleure du web | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Mar 16 Oct - 23:37 | |
| faudré dab faire des cours EX: le lundi on fait des cours de strategies. le jeudi cours de combo... (ca c mon ex) et ds 1 mois des compos c une bonne idée ? | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Mar 16 Oct - 23:39 | |
| J 'ai encor une idée en fait sa se passera pendant une temps impartit chaque classe sera reunni et il devront resoudre le plus d'énigme possible dans le temps impartie et le doirtoir qui en ressi le plus gagne un prix ! | |
|
| |
jaden_yugi
| |
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Mar 16 Oct - 23:53 | |
| on pouraitr aussi faire un quizz (cartes-episodes....) qu en pensez vous ? | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Mer 17 Oct - 11:40 | |
| ouais je vais faire un sondage pour les cours je l'avais fais au début mais personne venait!ok pour le quizz les cours je fais un sondage pendant 3 jours. | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Mer 17 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 25 Oct - 21:37 | |
| ce jaden métone
voici mon idée organiser une ligue pour désigner le meilleur joueur de cette académie | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 25 Oct - 21:43 | |
| très bonne iddée c ce que je veu moi aussi^^ | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 25 Oct - 22:10 | |
| et le tournoi de l'académie vous avez oublié? ^^' | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 25 Oct - 23:32 | |
| nn je l po oublié mais le tournois ce termine mais la ligue nn ca dure pendant toute l'anné comme les TT il y avait des tournois sur yvb et en meme temps il y avait le TT | |
|
| |
Yami-Marek
Nombre de messages : 27 Type de Deck : deck perso Funcard préféré : Yami-Yugi Carte préféré : Slifer dragon du ciel, la magicienne des ténèbres, Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 25 Oct - 23:55 | |
| y a aussi les devoirs non tu m'avais dit que tu aurais un minimum de 17/20 jaden tu me le rends quand ce devoirs | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Ven 26 Oct - 1:41 | |
| lool moi aussi je veux un devoir | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Ven 26 Oct - 19:33 | |
| mhh Pour le tournoi académie vous avez rien compris je v le faire mé dans tournois de lacadémie LISEZ BIEN C'ESYT MARQUER ACADDEMIE VS ACADEMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Dim 28 Oct - 18:39 | |
| moi je suis d'accord pour le quizz et faudrait nous avertir pour le tournois de l'accadémie | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Lun 29 Oct - 19:31 | |
| a ok directeur académie vs académie mais ya pas dautres académie et comment séléctioné les joueurs de chaque dortoir | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Lun 29 Oct - 20:32 | |
| c'est vrai que si tu prend que les noir amytile les bleu , jaune et , rouge seront deffavoriser , alor je pense que les 2 meilleur rouge et les 2 meilleur jaune et les 2 meilleur bleu et les 2 meilleur noir , plus le directeur , le prof de strategie , | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Sam 3 Nov - 17:02 | |
| j'ai trouvé une bonne idée yami c'est dans les cours :
moi je suis prof de deck : quand je fais un deck les autres profs font leur cours sur quelques cartes de ce deck par example : j'ai fais le deck de e-hero alors le prof de stratégie et combo et ruling font leur cours sur quelques cartes de ce deck.
n'oubliez pas que moi je fais les cours chaque semaine et les autres font leur cours plus que 2 fois par semaine
a+ | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Sam 3 Nov - 18:06 | |
| non c pas ca mon idée la mienne dans lesmeill,eurs joueurs pour les tournois je choisisrais 1chimeratech ,3noirs 2 bleu,1jaune,1prof et un directeur car yen a 2. | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Sam 3 Nov - 19:52 | |
| donc c moi le chimeratech? | |
|
| |
magin
Nombre de messages : 37 Type de Deck : eau Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : neo aqua madoor Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: magin Carte Maîtresse: drillroid Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Sam 3 Nov - 19:52 | |
| et pour trouver les academies y a justement un classement des meuilleur academies yu-gi-oh !! | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Sam 3 Nov - 21:30 | |
| j'aime bien ton idée reyes | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Mar 6 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
gekko
Nombre de messages : 3 Type de Deck : hero des element Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : neos magma hero des element Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Sam 10 Nov - 19:32 | |
| cette academi a une bonne reputation | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Sam 10 Nov - 19:37 | |
| Je ne sais pas s'il elle est encore connu.Cepandant tout le monde dit qu'on a une meilleur reputation que l'académie du nord pourtant c'est elle laacadémie qui a le plus de membres mais il paraît qu'il y a bcp de problemes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie | |
| |
|
| |
| idées pour ameliorer l academie | |
|