| idées pour ameliorer l academie | |
|
+10gekko magin kaiba92 mathiew972 Yami-Marek Guardna mahdinho jaden yuki Yami Yugi jaden_yugi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magin
Nombre de messages : 37 Type de Deck : eau Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : neo aqua madoor Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: magin Carte Maîtresse: drillroid Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Sam 10 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Sam 10 Nov - 22:43 | |
| l'academie du nord est classer premiere de toutes les academie , mais comme la dit yami yugi elle a boucoup de problemme , et pour cette academie elle est classer 27 eme , mais la sympatie des academy n'ai pas compter avec le nombre de membres ,
alor l'academie du nord est plainne les membren'y comprainne rien , alor que cette academie est trop bien et super bien faite avec des dueliste tres simpas ,
mais comme la dit magin dans le classmenton choisi une academie et on lui demande de fair un inter academy ,
waw j'ai boucoup ecrit , enfin il faut l'avoué que c'est la meilleur academy ,lol, | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Dim 11 Nov - 3:09 | |
| mais notre académie est un modèle et j'en suis très fier | |
|
| |
magin
Nombre de messages : 37 Type de Deck : eau Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : neo aqua madoor Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: magin Carte Maîtresse: drillroid Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Dim 11 Nov - 12:43 | |
| moi aussi
ps a kaiba:j'avou que ta pas etait feniant ^^ | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Lun 12 Nov - 16:11 | |
| merci magin , mais il faut avoué que notre academy est la meilleur | |
|
| |
magin
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Lun 12 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Lun 12 Nov - 19:16 | |
| mdr mais kel devoire g cherché partout dans cours de strategies mais g rien trouvé mais pour le cour de ruling g eu 20/20 et pour le cour de deck g eu 20/20 ^^ | |
|
| |
Nero_DMC
Nombre de messages : 11 Type de Deck : pk tu ve savoir?? Funcard préféré : moi Carte préféré : lui Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Mer 14 Nov - 0:01 | |
| je propose ces idees pk yami yugi toi tu teste les joueurs pour decider ou ils seront je cois ke tu dois mettre des joueurs ki feront ce travail a la place de toi 2-il fo ke tu mais kelk1 comme hades (un robot)ki sera le "gardien" de chat box 3-tu pe faire des petits tournois chacue semaine pour aider les joueurs de l'academie a s'ameliorer et ca sera comme des duels d'entrainement pour eux bon j'espere ke kelke joueurs donnent leurs avis de cé propositions | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Mer 14 Nov - 16:15 | |
| bon voilà mon idée en fais un tournament genre TT qui etait sur Yvb mais qui dure un mois slm pour dsigner le meilleure de 'l'academie et c'est lui qui va presenter l'academie dan stournoi
ACADEMIE Vs ACADEMIE | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 15 Nov - 21:47 | |
| bah pour l academie du nord elle est tres dificile a comprendre elle est nul et les duelites n en font rien et ils ne postent po bc de messages chez nous c different meme si g 1 siecle ds cette academie je m ennuirais jamais mé ds laca du nord le 2e jour de l inscription ils en ont MARE ! | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 15 Nov - 21:57 | |
| sa c vrai ce que tu a dit jaden | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 15 Nov - 21:58 | |
| et aussi tu peut me doner tn adresse msn pour les duels par cam stp? | |
|
| |
Lolaloveuse
Nombre de messages : 11 Age : 30 Type de Deck : d-hero monarch/dragon(s) Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : yen a tellement... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 15 Nov - 21:58 | |
| je suis d'addord, je me suis inscrite mais après j'en avait MARRE de jour a près (si,si) c'était galére pour monter de grade je vous dis pas donc j'ai deconnecté de cette académie (pas bien faite car hyper compliqué ji pijé rien et pour avoir une oinfo ou pour savoir comment on fesé n'en parlons pas je c toujours pas) | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 15 Nov - 23:26 | |
| euh l'academie du nord est nul et il continet des duelisstes en mode noob on va apratger moi et zakri 50 % 50% de duelliste et on va leur donner des leçons euh ont tout n'ece po zakari ? :p | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Sam 17 Nov - 20:05 | |
| wé ^^ ca c une bonne idée ! | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 6 Déc - 18:29 | |
| yami g une idée pr les tests faire un fichier word special ( chaque prof doit faire un ) les eleves veulent le fichier , il fo nous contacter par msn | |
|
| |
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 6 Déc - 19:12 | |
| ALOR yami yugi met des testeur pour toi et il faut faire un TT pour désigner le représentant de l'académie | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 6 Déc - 21:47 | |
| wé c'est vrai , moi je voudrai bien etre testeur si yami veut , et pour le TT , sa serai bien de fair un acad VS acad contre la dark duel academie , mais pour sa il faudrai organisé le touroi pour désigner un nombre de representant | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 6 Déc - 21:53 | |
| NON JE VOUS AI DEJA TOUS DEFIER JE C QUELS SERONT LES REPRESENTANTS. | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 6 Déc - 22:00 | |
| - MarouaneLouizi a écrit:
- euh l'academie du nord est nul et il continet des duelisstes en mode noob on va apratger moi et zakri 50 % 50% de duelliste et on va leur donner des leçons euh ont tout n'ece po zakari ? :p
loooool t'es loin d'avoir le lvl des no-life de l'aca du nord mdr! | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 6 Déc - 22:22 | |
| sa se vois que tu ne connai pas le niveau de marouanelouizi , tu devrai fair un duel contre lui et tu comprendra se que sa veut dire, en plus il faut avoué que ya des fort dans l'acad du nord ,mais la plutpart sont des frimeur qui savent que parlé , | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 6 Déc - 22:24 | |
| - kaiba92 a écrit:
- sa se vois que tu ne connai pas le niveau de marouanelouizi , tu devrai fair un duel contre lui et tu comprendra se que sa veut dire,
en plus il faut avoué que ya des fort dans l'acad du nord ,mais la plutpart sont des frimeur qui savent que parlé , Dans l'aca du nord Ya des gros naabs et des top128 français,les top128 français peuvent frimer hein? | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Jeu 6 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Dim 9 Déc - 23:32 | |
| 1)ce sont tous des naabs 2)ce sont tous des boulets 3)ce sont tous des noobs 4)ce sont tous des frimeurs 5) LOL !!! | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie Dim 9 Déc - 23:55 | |
| ta raison jaden yugi ,ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées pour ameliorer l academie | |
| |
|
| |
| idées pour ameliorer l academie | |
|