| funcard dragon man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: funcard dragon man Ven 19 Oct - 3:53 | |
| Black luster soldier + dark magician + buster blader cette carte ne peut pas être invoquée qu'en envoyant au cimetière les monstres ci-dessus( cette invocation est traitée comme une invocation fusion). Cette carte ne peut être détruite en combat ou par l'effet d'un monstre de type Warrior, Spellcaster ou Dragon. Une fois par tour, défaussez une carte de votre main pour activer l'un des effets suivants : vous pouvez annulez les effets des cartes magies pendant ce tour. faites l'invocation spéciale d'un monstre de type Dragon de votre main en ignorant les conditions d'invocations sacrifiez un monstre de type dragon de votre terrain pour detruire toutes les cartes sur le terrain exceptée celle-ci. voici ma funcard à vos coms | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: funcard dragon man Ven 19 Oct - 12:34 | |
| elle est tres puissante et son effet n est pas tres tres egsagéré mais dificil a invoker comme la plupar des monstres puissants je donne 18.5/20 | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: funcard dragon man Sam 20 Oct - 0:57 | |
| mi aussi je trouve qu elle est premerement bien faite et deuxiement ta po exagérer dans les effet bravo je donne 17/20^^ | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: funcard dragon man Sam 20 Oct - 1:00 | |
| merci | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: funcard dragon man Mer 24 Oct - 19:45 | |
| je donne 10/10 pour l'image 8/10 pour l'effet 5/10 pour les point d'atk ( 3000 ou 3500 en atk c mieux xd ) savedire je te donne 23 /30 lol
sinon c cool | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: funcard dragon man Jeu 25 Oct - 19:57 | |
| merci je prends en note | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: funcard dragon man Mar 6 Nov - 14:58 | |
| je donne 17/20 je peu la battre facilement grace a man-eater bug | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: funcard dragon man Mar 6 Nov - 16:35 | |
| moi je donne 18.5/20 je trouve que c'est une tres bonne carte , elle n'ai pas invincible , elle est tres forte, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: funcard dragon man | |
| |
|
| |
| funcard dragon man | |
|