| Deck bêtes cristallines | |
|
+5mathiew972 roh92 jaden_yugi Guardna Yami Yugi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Deck bêtes cristallines Sam 20 Oct - 21:27 | |
| Voilà un petit deck bêtes cristallines Monstres:20
Dragon Arc-en-Ciel:1 Pégases de Saphir: 3 Tigre de Topaze: 3 Chat d'Améthyste: 2 Mammouth d'ambre: 2 Tortue d'Emeraude: 2 Escarboucle de rubis: 2 Aigle de Cobalt:2 Chat Sauveteur:1 MoF:1 Fracas:1/Taupe:1 (c'est comme vous sentez)
Magie:18
Balise de Cristal:2 Promesse de Cristal:2 Bénédiction du Cristal:3 Grande Valeur:2 Abondance de Cristal:3 Ruines Arc-en-Ciel, la Cité Ancienne:3 Seigneur de la Suppression:1 Vortex Foudroyant:1 Typhon d'Espace Mystique:1
Pièges:2
Hommage Torrentiel:1 En Dernier Recours:1 | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Dim 21 Oct - 0:26 | |
| très bon deck 2 pièges seulement est vraiment bien pour permettre aux bêtes crystallines de rester sur la zone magie/piege les gem beast font beaucoup parler d'elles en ce moment | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Dim 21 Oct - 0:52 | |
| mais faut aussi mettre des cartes qui s associent avec les cartes couninous (monstres) EX: -dweller in the leyline -magna slash dragon -gravi crush dragon -gem flash energie...ect | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Dim 21 Oct - 21:51 | |
| wé je ses | |
|
| |
roh92
Nombre de messages : 1 Type de Deck : Dragon,Dinausore Funcard préféré : Celui qui a le deck dinosaure!! Carte préféré : Ojama Jaune!!! Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Jeu 25 Oct - 14:38 | |
| vous vous etes des supers pro par rapport a moi!! | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Jeu 25 Oct - 15:16 | |
| lol et pk ??? | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Sam 27 Oct - 22:29 | |
| moi j'ai un blème. ken je rentre le mot gem beast dans nom pour rechercher sa ne trouve rien | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Sam 27 Oct - 23:00 | |
| car les gem beast son dans la version jap sur yvb po us | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Dim 28 Oct - 1:47 | |
| | |
|
| |
Chazz
Nombre de messages : 32 Type de Deck : monstres union+ojama+dragon armée Funcard préféré : Chazz Carte préféré : vwxyz Date d'inscription : 07/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Chazz Carte Maîtresse: vwxyz-armed dragon lv10-ojama king Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Ven 9 Nov - 13:00 | |
| donne nous la liste des cartes en anglais pour qu'on peut en construire sur yvb5 | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Ven 9 Nov - 14:17 | |
| c'est vraiq ue je voudrai bien les nom en anglais svp | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Ven 9 Nov - 23:50 | |
| ecrit juste gem beast et tu les trouveras tous | |
|
| |
Darkdamien Noir Invisible
Nombre de messages : 25 Age : 35 Type de Deck : Cyber Dragon Funcard préféré : Marik Carte préféré : Dragon ailé de ra Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Ven 23 Nov - 22:36 | |
| il te faut Hamon dans un deck gem beast | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Ven 23 Nov - 22:41 | |
| mais hamon a besoin de support sinon il est détruit, je pense que les gem beasts laisse trop de liberté à l'adversaire pour utiliser les magies et pièges même si c'est un bon deck cest pas fait pour être un deck de tournoi, et donc pour l'instant les decks qui marchent sont les decks RDP et LOCK DOWN . | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Ven 23 Nov - 23:14 | |
| moi je trouve que hamon est tres efficase dans un deck gem beast | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Sam 24 Nov - 2:59 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Sam 24 Nov - 15:22 | |
| non hamon ne se font pas dans le jeu de betes cristallines!plutot le dragon arc en ciel! | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Sam 24 Nov - 15:57 | |
| wé c'est vrai que c'est un bon monstre le dragon arc-en-ciel , mais hamon est tres facile a invoqué , lol , | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines Sam 24 Nov - 16:01 | |
| oué faut juste ke l'adversaire detruise 3 betes cristaline et c bn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck bêtes cristallines | |
| |
|
| |
| Deck bêtes cristallines | |
|