| MON DECK SPECIAL E-HERO | |
|
+5Guardna kaiba92 mathiew972 Yami Yugi jaden yuki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: MON DECK SPECIAL E-HERO Sam 3 Nov - 16:56 | |
| esque mon deck est bon? -MONSTRES: -monstres sans effets : -e-hero avian -e-hero burstinatrix -e-hero sparkman -e-hero clayman -e-hero neos -monstres avec effets : -e-hero bubbleman -e-hero bladedge -e-hero wildheart -e-hero stratos -e-hero ocean -wroughtweiler -winged kuriboh -winged kuriboh lvl10 -e-hero necro darkman -e-hero bubbleman neo -hero kids -monstres fusions : -e-hero flare wingman -e-hero shining flare wingman -e-hero thunder giant -e-hero rampart blaster -e-hero steam healer -e-hero wildbladedge -e-hero wildwingman -e-hero tempest -e-hero mariner -e-hero necroid shaman -e-hero electrum -e-hero mudballman -e-hero phoenixguy -e-hero shining phoenixguy
-MAGIES : -H - heated heart -E - emergency call -R - righteous justice -O - over soul -hero flash -fake hero -miracle fusion -polymerization -fusion gate -bubble shuffle -spark blaster -skycraper -skycraper 2 the heros city -bubbleshot -bubble illusion -cyclone boomerang -the flute of summoning kuriboh -transcedant wings -de-fusion -fusion sage -double spell -fissure -heavy storm -the warrior returning alive -emergency provisions -feather shot -burst return -hero heart -metamorphis
-PIEGES :
-elemental recharge -d-shield -hero signal -hero barrier -draining shield -mirror force -elemental burst -elemental absorber -feather wind -clay charge -edge hammer -hero transformation - reflector ray -miracle kids -kids guard | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Sam 3 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Sam 3 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Sam 3 Nov - 20:35 | |
| boucoup trop de carte c'est vrai | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Sam 3 Nov - 21:24 | |
| trop de pieges et trop de magies il faut alléger ca c'est plus un pack a mon avis | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Dim 4 Nov - 11:27 | |
| noubliez kilya le side deck et il ya des monstres fusions | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Dim 4 Nov - 15:42 | |
| ah ok donc le side deck est plein lui aussi | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Dim 4 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Chazz
Nombre de messages : 32 Type de Deck : monstres union+ojama+dragon armée Funcard préféré : Chazz Carte préféré : vwxyz Date d'inscription : 07/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Chazz Carte Maîtresse: vwxyz-armed dragon lv10-ojama king Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Jeu 8 Nov - 13:11 | |
| reyes je ne me mele pas de ce qui me regarde pas mais ton deck est ridicule alors un conseil crée un deck comme sa :
monstre : sparkman 2 avian 2 burstinatrix 2 coeur sauvage 2 bulman 2 stratos clayman 2 godess with third eye 3 wroughtweiler 1 carte magique : hero flash et ses composant polymerisation 3 skycarper 1 fusion gate fusion recovery 2 fusion miracle 2 future fusion hammer shot 1 carte piége : sakuretsu armor 3 mirror force negate attack 2 hero signal 1 tu devrai gagner avec ce deck la | |
|
| |
Chazz
Nombre de messages : 32 Type de Deck : monstres union+ojama+dragon armée Funcard préféré : Chazz Carte préféré : vwxyz Date d'inscription : 07/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Chazz Carte Maîtresse: vwxyz-armed dragon lv10-ojama king Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Jeu 8 Nov - 13:12 | |
| pour les monstres fusion met tous les fusion des hero apart ceux de neo et met 3 de shinig flare wingman et de tempete et les autres met 2 ou 3 de chaque | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Jeu 8 Nov - 14:53 | |
| je v te dire une chose avec mon deck g battu kaiba et mes possébilité de défaite sont diminuer | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Jeu 8 Nov - 16:12 | |
| oui c'est vrai tu ma battu la premiere manche , mais personne na dit que ton deck etais null c'est juste des conseille | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Jeu 8 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Jeu 8 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Jeu 8 Nov - 19:04 | |
| ah que c beau 2amis qui se réconsilit | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Jeu 8 Nov - 19:20 | |
| - chazz princeton a écrit:
- reyes je ne me mele pas de ce qui me regarde pas mais ton deck est ridicule alors un conseil crée un deck comme sa :
monstre : sparkman 2 avian 2 burstinatrix 2 coeur sauvage 2 bulman 2 stratos clayman 2 godess with third eye 3 wroughtweiler 1 carte magique : hero flash et ses composant polymerisation 3 skycarper 1 fusion gate fusion recovery 2 fusion miracle 2 future fusion hammer shot 1 carte piége : sakuretsu armor 3 mirror force negate attack 2 hero signal 1 tu devrai gagner avec ce deck la enlève goddess with third eye, et met King of the swamp, enfin à moins que tu ne connaisses pas son effet | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Jeu 6 Déc - 13:33 | |
| - Guardna a écrit:
- chazz princeton a écrit:
- reyes je ne me mele pas de ce qui me regarde pas mais ton deck est ridicule alors un conseil crée un deck comme sa :
monstre : sparkman 2 avian 2 burstinatrix 2 coeur sauvage 2 bulman 2 stratos clayman 2 godess with third eye 3 wroughtweiler 1 carte magique : hero flash et ses composant polymerisation 3 skycarper 1 fusion gate fusion recovery 2 fusion miracle 2 future fusion hammer shot 1 carte piége : sakuretsu armor 3 mirror force negate attack 2 hero signal 1 tu devrai gagner avec ce deck la enlève goddess with third eye, et met King of the swamp, enfin à moins que tu ne connaisses pas son effet Et Ocean,c pour les chiens? mdr! Le deck est nul sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Jeu 6 Déc - 15:34 | |
| - Deathscythe a écrit:
- Guardna a écrit:
- chazz princeton a écrit:
monstre : sparkman 2 avian 2 burstinatrix 2 coeur sauvage 2 bulman 2 stratos clayman 2 godess with third eye 3 wroughtweiler 1 carte magique : hero flash et ses composant polymerisation 3 skycarper 1 fusion gate fusion recovery 2 fusion miracle 2 future fusion hammer shot 1 carte piége : sakuretsu armor 3 mirror force negate attack 2 hero signal 1 tu devrai gagner avec ce deck la enlève goddess with third eye, et met King of the swamp, enfin à moins que tu ne connaisses pas son effet Et Ocean,c pour les chiens? mdr!
Le deck est nul sinon att tu est ici en tant que inter académicien ou académicien d'une autre académie | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Jeu 6 Déc - 18:16 | |
| bonne question XD, parceque il enérve quand il parle | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Jeu 6 Déc - 21:48 | |
| Je me baladais et chuis tombé là c tt | |
|
| |
clem57340
Nombre de messages : 1 Age : 27 Type de Deck : héros élémentaire Funcard préféré : avian héros élémentaire Carte préféré : tempete héros élémentaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Ven 29 Fév - 17:02 | |
| [quote="jaden yuki"]esque mon deck est bon? -MONSTRES: -monstres sans effets : -e-hero avian -e-hero burstinatrix -e-hero sparkman -e-hero clayman -e-hero neos -monstres avec effets : -e-hero bubbleman -e-hero bladedge -e-hero wildheart -e-hero stratos -e-hero ocean -wroughtweiler -winged kuriboh -winged kuriboh lvl10 -e-hero necro darkman -e-hero bubbleman neo -hero kids -monstres fusions : -e-hero flare wingman -e-hero shining flare wingman -e-hero thunder giant -e-hero rampart blaster -e-hero steam healer -e-hero wildbladedge -e-hero wildwingman -e-hero tempest -e-hero mariner -e-hero necroid shaman -e-hero electrum -e-hero mudballman -e-hero phoenixguy -e-hero shining phoenixguy
-MAGIES : -H - heated heart -E - emergency call -R - righteous justice -O - over soul -hero flash -fake hero -miracle fusion -polymerization -fusion gate -bubble shuffle -spark blaster -skycraper -skycraper 2 the heros city -bubbleshot -bubble illusion -cyclone boomerang -the flute of summoning kuriboh -transcedant wings -de-fusion -fusion sage -double spell -fissure -heavy storm -the warrior returning alive -emergency provisions -feather shot -burst return -hero heart -metamorphis
-PIEGES :
-elemental recharge -d-shield -hero signal -hero barrier -draining shield -mirror force -elemental burst -elemental absorber -feather wind -clay charge -edge hammer -hero transformation - reflector ray -miracle kids -kids guard | |
|
| |
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 3 Age : 36 Type de Deck : warrior/monarch Funcard préféré : Aucune Carte préféré : Material Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO Ven 7 Mar - 22:46 | |
| - Deathscythe a écrit:
- Je me baladais et chuis tombé là c tt
Le bon Nono Moi aussi,et vous faites pitié,j'ai jamais vu des decks aussi pourris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON DECK SPECIAL E-HERO | |
| |
|
| |
| MON DECK SPECIAL E-HERO | |
|