| chambre de chazz princeton | |
|
+8jaden_yugi joey willer mahdinho Guardna kaiba92 mathiew972 jaden yuki Chazz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chazz
Nombre de messages : 32 Type de Deck : monstres union+ojama+dragon armée Funcard préféré : Chazz Carte préféré : vwxyz Date d'inscription : 07/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Chazz Carte Maîtresse: vwxyz-armed dragon lv10-ojama king Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: chambre de chazz princeton Mer 7 Nov - 15:22 | |
| ce-ci est ma chambre et celui qui veut s'oposer a sa je l'ecrase en duel c'est bien compri | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 7 Nov - 16:40 | |
| et b1 tu veu mécraser je suis pret | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 7 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Chazz
Nombre de messages : 32 Type de Deck : monstres union+ojama+dragon armée Funcard préféré : Chazz Carte préféré : vwxyz Date d'inscription : 07/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Chazz Carte Maîtresse: vwxyz-armed dragon lv10-ojama king Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 7 Nov - 22:17 | |
| reyes comme promi je vais t'ecraser vien sur yvb5 mon profil est kikou123 et le tien | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 7 Nov - 22:34 | |
| huh , c'est comme tu veut , mais je ne pense pas que tu puissent ecraser quelq'un , parler chazz sais le fair , mais il n'a jammais gagner face a jaden , mais si tu bat reyes406 on pourra dire que tes asser fort | |
|
| |
Chazz
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 7 Nov - 22:45 | |
| tu veut la preuve seto kaiba | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 7 Nov - 22:48 | |
| huh..............c'est comme tu veut , mais la ya un decalge , tes dans gx je suis dans yu-gi-oh | |
|
| |
Chazz
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 7 Nov - 23:50 | |
| je peut passer le decalage et te botter tout ce qu'il reste de ta misirable existance[/img] | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 7 Nov - 23:59 | |
| pas d'offense Chazz princeton! ici c'est une académie, vous êtes des élèves et vous êtes censés vous respecter les uns les autres!! | |
|
| |
Chazz
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Jeu 8 Nov - 0:03 | |
| guardna j'accepte ce que tu me balance si tu me bat en duel | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Jeu 8 Nov - 1:41 | |
| je vois ke chazz est enerver | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Jeu 8 Nov - 11:24 | |
| chazz je crois que ta bouche est plus mieu que ton jeu alors ne te crois po que t le meilleire de l'academie | |
|
| |
Chazz
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Jeu 8 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Jeu 8 Nov - 14:51 | |
| je suis pret
tu parle ke duel comme lui | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Jeu 8 Nov - 15:31 | |
| c koi ton pseudo yvb chazz? | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Jeu 8 Nov - 15:34 | |
| tu ne trouve pas que tu parle trop chazz , calme toi ,et pour yvb mon pseudo c'est:kaiba92 , | |
|
| |
joey willer
Nombre de messages : 13 Age : 23 Type de Deck : hero elementaire Funcard préféré : jaden_yuki Carte préféré : l'ultime dragon blanc au yeux bleus Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Jeu 8 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Jeu 8 Nov - 22:38 | |
| oula tu exagaire impeut la , on vas dire qu'il est en periode de frim intense , | |
|
| |
Chazz
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Dim 11 Nov - 18:21 | |
| mon pseudos c comme tu veut et le tien j'en ai plusieur je rigole the_win | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Lun 12 Nov - 15:54 | |
| huh les gars quand vous faites le duel , distes nous le resultat , ok ??? | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 14 Nov - 23:48 | |
| wé ca nous interesse !!! vraiment ! | |
|
| |
Chazz
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mar 27 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 28 Nov - 12:51 | |
| sa faisait longtemps , chazz !! meme si on c'est vue hier sur yvb ,lol , bon retour parmi nous | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 28 Nov - 14:25 | |
| oué enfin tu est la et gespere ke ta changer:lol!: | |
|
| |
Chazz
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Jeu 29 Nov - 22:24 | |
| merci et je vais reprendre du service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton | |
| |
|
| |
| chambre de chazz princeton | |
|