| chambre de chazz princeton | |
|
+8jaden_yugi joey willer mahdinho Guardna kaiba92 mathiew972 jaden yuki Chazz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Dim 6 Jan - 15:03 | |
| arrete de faire de la pub pour ton academie !!!! | |
|
| |
Olcadan
Nombre de messages : 8 Type de Deck : turbo Funcard préféré : aster Carte préféré : Diamond dude,Dogma Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mar 8 Jan - 12:39 | |
| Sur une aca de naab yaura que des naabs donc osef de sa pub... | |
|
| |
Chazz
Nombre de messages : 32 Type de Deck : monstres union+ojama+dragon armée Funcard préféré : Chazz Carte préféré : vwxyz Date d'inscription : 07/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Chazz Carte Maîtresse: vwxyz-armed dragon lv10-ojama king Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mar 8 Jan - 23:45 | |
| La ferme et elle est pas vide faut juste s'inscrire pour voir tout et vous vous allez regreter ce que vous venez de dire en garde minable | |
|
| |
Olcadan
Nombre de messages : 8 Type de Deck : turbo Funcard préféré : aster Carte préféré : Diamond dude,Dogma Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mar 8 Jan - 23:51 | |
| - Chazz a écrit:
- La ferme et elle est pas vide faut juste s'inscrire pour voir tout et vous vous allez regreter ce que vous venez de dire en garde minable
Tu me prend pour un jean charles toi... Si ta pas de skill tu peux pas évaluer tes membres donc ton aca est deja foutue | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 9 Jan - 0:55 | |
| fout le camp de cette academie chazz stp ou sinon RESTE SAGE | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 9 Jan - 15:13 | |
| Olcadan sait de quoi il parle... Il sait qu'un naab restera naab sauf si il y met du sien... | |
|
| |
Chazz
Nombre de messages : 32 Type de Deck : monstres union+ojama+dragon armée Funcard préféré : Chazz Carte préféré : vwxyz Date d'inscription : 07/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Chazz Carte Maîtresse: vwxyz-armed dragon lv10-ojama king Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 9 Jan - 15:31 | |
| Je crois qu'il faut vous donner une leçons vous sinon vous continuerai a etre des insolant a mon egar | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 9 Jan - 15:36 | |
| - Chazz a écrit:
- Je crois qu'il faut vous donner une leçons vous sinon vous continuerai a etre des insolant a mon egar
Je suis Darkruler sur yvb et lui c'est Olcadan et on t'attend avec impatience | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 9 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Chazz
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 9 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
Deathscythe
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 9 Jan - 16:22 | |
| - Chazz a écrit:
- Kcvds vous connaissez
Je comprens que t'ais envie de te casser tu veux pas te faire owned c tout hein? | |
|
| |
Chazz
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 9 Jan - 17:20 | |
| mdr kcvds c'est un jeu je deteste jouer a yvb | |
|
| |
SHANKS
Nombre de messages : 11 Type de Deck : deck melange Funcard préféré : moi Carte préféré : mobuis Date d'inscription : 24/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: SHANKS Carte Maîtresse: mobius Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 9 Jan - 17:58 | |
| oui c'est quoi ton pesudo sur kcvds le mien c'est ; thesphinxamine | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mer 9 Jan - 18:36 | |
| c quoi kcvds | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Jeu 10 Jan - 23:37 | |
| c'est un jeux yu-gi-oh online fais par des anglais pour les anglais ^^ et je sais que sa commence pas kaiba corp ............ ^^ et on devrai arreter de pourrire la chmabre de chazzzzzzzzzzzz prinston ^^ | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Ven 11 Jan - 13:52 | |
| wé allez bye chazz dort bien XD | |
|
| |
Chazz
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton Mar 15 Jan - 13:39 | |
| -Mon pseudos sur kcvd shanks c'est Chazz_Princeton ^^ -jaden_yugi je trouve que kcvds est mieu que yvb5 et c'est vrai -kaiba92 kcvds n'est pas juste pour ls anglais c'est a tout le monde d'ayeur dans pas longtemps sortira une version ou les duelistes entreront dans l'endroit de leur choix donc la langue qu'il veulent mais deja sur l forum du site officiel il y'a des forms donc tu peut savoir qui parle françis etc... ( et merci tu est un ami kaiba92) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de chazz princeton | |
| |
|
| |
| chambre de chazz princeton | |
|