| cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chazz
Nombre de messages : 32 Type de Deck : monstres union+ojama+dragon armée Funcard préféré : Chazz Carte préféré : vwxyz Date d'inscription : 07/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Chazz Carte Maîtresse: vwxyz-armed dragon lv10-ojama king Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: cours Jeu 8 Nov - 14:45 | |
| je vais décevoir tout le monde
je ne donne pas de cour du deck mais je vous affronte en duel
je ne fait qu'une seul manche et je joue a 4000 point de vie
(kikou123 sur yvb5 ) | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours Jeu 8 Nov - 14:53 | |
| tu reves fais dodo alors | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours Jeu 8 Nov - 16:03 | |
| vraiment ta battu , tous les record de frime , j'avoue que personne ne peut te battre dans la frime , mais question yvb je ne pense pas que tu piussent le fair | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours Jeu 8 Nov - 17:24 | |
| il ma battu car g pas bonne main mais c trop tard | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours Jeu 8 Nov - 18:16 | |
| non mais esque il ta battu facilment , | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: cours Jeu 8 Nov - 19:22 | |
| 4000 pts de vie, ca donne des duels trop cours. | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours Dim 11 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours Dim 11 Nov - 22:18 | |
| chazz princeton vous bat presque(je parle de ceux qui ont posté dans ce sujet)saug Guadna et je pense kil a battu jaden_yuki surtout par chance | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours Lun 12 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours Lun 12 Nov - 2:17 | |
| chazz je veu bien te defier et po avec t regles on va jouer avec les règles normal | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: cours Mer 14 Nov - 0:04 | |
| mahdinho tel que je te conné tu va le battre !!! g confiance en toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours | |
| |
|
| |
| cours | |
|