| Cours de deck (Armed lvl) | |
|
+3Yami Yugi MarouaneLouizi jaden yuki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Cours de deck (Armed lvl) Dim 23 Déc - 0:33 | |
| VOICI LE DECK DE CHAZZ PRINCSTON (CADEAU POUR TOI) :
MONSTRES : - Armed dragon LVL3 - Armed dragon LVL5 - Armed dragon LVL7 - Armed dragon LVL10 - Ojama black - Ojama green - Ojama yellow - Ojama king - V - tiger jet - W - wing catapult - X - head cannon - Y - dragon head - Z - metal cartepillar - Flame majin hell burner MONSTRES FUSIONS : - VW - tiger catapult - XY - dragon - YZ - dragon - XZ - dragon - XYZ - Dragon cannon - VWXYZ - dragon catapult
MAGIES : - Armed changer - LVL up - Defense ring - Hell aliance - Level tuning - Mallet of luck - Ojama delta hurrican!! - Ojamagic - Ojamuscle - Reckless summoning of hell
PIEGES: - Graveyord of revival - Hell blast - Hell polymer - Ojama trio
AJOUTE QUELQUE CARTES A TON CHOIX | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Dim 23 Déc - 14:53 | |
| DSL!! mais je te donne 0/20 pour ce deck :p Xd j'ai jamais vu des machine avec des dragons + des ojama ba sois armed dragon sois ojama sois machine :/ | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Dim 23 Déc - 14:55 | |
| Je suis pas d'accord avec toi Marouane voici mon avis: Sois un deck dragon armée et ojama Sois machine Sois machine et ojama Les ojamas ne peuvent pas être tout seul mais ils s'adaptent à tous les decks. | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Dim 23 Déc - 15:53 | |
| wéwé je te donne 10/20 car ya ojama+machine+armed donc ojama + armed dacord mé rajoute po machine | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Dim 23 Déc - 16:55 | |
| lol ben chazz arrive a s'en sortir alor je donne un 5/20 | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Dim 23 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Dim 23 Déc - 18:57 | |
| bah t tres bon dans les decks e-hero | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Dim 23 Déc - 23:32 | |
| OJAMA AVEc des machines IMPOSSIBLE TU SERA BLOKER ESSAYE LE rapelle toi que els ojama son des light tu peux mettre avec light sinon y'as des cartes qui aide le smonstre avec 0 popint d'attaque et un level 2> AJOUTE QUE JE SUIS PROF DE DECK DANS L'ECOLE =P | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Lun 24 Déc - 0:23 | |
| lol Marouane | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Lun 24 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Lun 24 Déc - 1:59 | |
| | |
|
| |
Olcadan
Nombre de messages : 8 Type de Deck : turbo Funcard préféré : aster Carte préféré : Diamond dude,Dogma Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Lun 24 Déc - 2:50 | |
| Avant de les poster tu devrais tester tes decks contre les confirmés d' yvb/ycv
0/20 | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Lun 24 Déc - 11:20 | |
| il a bien dit que cetais le deck de chazz princton !! celui qui utilise se deck perd en 2-3 tour maximum !! | |
|
| |
MarouaneLouizi
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Lun 24 Déc - 13:47 | |
| Xd ba3 reyes vien jouer vs moi je vais jouer vs toi avec mon test le deck rock rdp :e
PS : j'ia battu ton hero 2/0 alor celui là XD | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Lun 24 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Lun 24 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) Lun 24 Déc - 15:40 | |
| ma note 0/20 car tu tes pas concentré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de deck (Armed lvl) | |
| |
|
| |
| Cours de deck (Armed lvl) | |
|