| resultat des duel | |
|
+5Guardna Nero_DMC mathiew972 MarouaneLouizi kaiba92 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| |
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: resultat des duel Ven 16 Nov - 22:47 | |
| et c'est moi qui ouvre le ball : (( quelle bale )) ,mdr
j'ai perdu 2-0 face a marouanelouizi , plus que 1000 pv , et en plus mon ptit hamon a etais detruit | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: resultat des duel Ven 16 Nov - 22:54 | |
| eh oui Xd lol fallais payer mes 4000 point pour detruire ton hamon je crois qu'il faus des changement dans tn deck post le sur "deck " et en va t'aider | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: resultat des duel Ven 16 Nov - 23:06 | |
| moi g perdu 2-0 face a madinho et nicos a gg 2-0 face a magin | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: resultat des duel Ven 16 Nov - 23:48 | |
| pour ta siggestion marouane , c'est guardna qui ma fais le deck | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: resultat des duel Ven 16 Nov - 23:59 | |
| tout els deck on des defaus repost et on va tous t'aider :d | |
|
| |
Nero_DMC
Nombre de messages : 11 Type de Deck : pk tu ve savoir?? Funcard préféré : moi Carte préféré : lui Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: resultat des duel Sam 17 Nov - 10:38 | |
| moi j'ai gagne newton 1-0 mais il n'a pas termine car il ve changer son deck | |
|
| |
MarouaneLouizi
| Sujet: Re: resultat des duel Sam 17 Nov - 13:33 | |
| newton membre de l'academie? | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: resultat des duel Sam 17 Nov - 16:20 | |
| c'est qui se newton , je ne croie ps u'il face partie de l'academie | |
|
| |
MarouaneLouizi
| Sujet: Re: resultat des duel Sam 17 Nov - 18:00 | |
| Bon moi ej connais newton et il est po memebre de l'academie car si il etait il pouvais me le dire | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: resultat des duel Dim 18 Nov - 3:10 | |
| ah non c'est un bon deck sauf si tu joues solemn judgement ca change tout | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: resultat des duel Mar 20 Nov - 22:28 | |
| g fai des duels avec jaden_yugi il est complètement tros sympa xd bon il ma gagné 2-1+2-1 mais le duels du final du tournois il sera tros different^^ tres tres tres beauuuu duels il joue très bien xD:e | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: resultat des duel Mer 21 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: resultat des duel Lun 26 Nov - 18:10 | |
| g gagné jaden yuki 2-0 + professeur tenma 2-0 + mathiew 2-0 + kaiba92 2-0 + ce frimeur de chazz_princeton 2-1 mais tout ces duelistes sont tres bons ! et pour marouaneluizi tres dificil de le vaincre ! | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: resultat des duel Lun 26 Nov - 20:31 | |
| et justement ouil est ce frimeur de chazz? | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: resultat des duel Mar 27 Nov - 15:42 | |
| le pauvre je trouve qu'on a etais impeut trop dur avec lui , il est partie , enfin je croie vue qu'il ne vien plus , | |
|
| |
Lolaloveuse
Nombre de messages : 11 Age : 30 Type de Deck : d-hero monarch/dragon(s) Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : yen a tellement... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: resultat des duel Mar 27 Nov - 21:04 | |
| mathiew972 je t'ai gagné en duel (je ne me rapelle pas le nombre de fois) et ta gagné fergieloveuse mais je conée pas le résultat du match ( si sen était un XD) | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: resultat des duel Mer 28 Nov - 1:03 | |
| XD il vien + , on a un peut forcé avec lui , il est gentil mais il frime un peut | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: resultat des duel Mer 28 Nov - 12:54 | |
| sur yvb , il est plutot sympa ,LOL | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: resultat des duel Lun 3 Déc - 0:57 | |
| j'ai vaincu lolaloveuse ( jme repel + cb ) et guardna 4-0 , 2-0 big40 vs big40 , 1-0 horus vs zombi , et 1-0 armed vs eau , mais je trouve que eau est fort !!! | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: resultat des duel Lun 3 Déc - 1:07 | |
| moi gurdna ma battu avec un deck d'inflig 2-0 je c po si il a jouer avec lui contre jaden_yugi | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: resultat des duel Lun 3 Déc - 14:30 | |
| d'apres les resultat il n'a pas joué contre lui avec ce deck | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: resultat des duel Lun 3 Déc - 15:50 | |
| mais si deck burn ( domages ) mais j'étais a 1000lp et lui 900 et apres glui est invoké mobius et il avait sur le terrain wave motion cannon + messenger of peace lol trop beau le duel , mais contre mahdinho j'ai voulu faire le malin en jouant avec un test tempi pour moi ^^ | |
|
| |
MarouaneLouizi
| Sujet: Re: resultat des duel Lun 3 Déc - 16:55 | |
| Moi j'ai battu guardna 2/1 je crois l'essentiel que je l'ai battu Xd | |
|
| |
mahdinho
| Sujet: Re: resultat des duel Lun 3 Déc - 17:18 | |
| xD mais il joue très bien comme meme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultat des duel | |
| |
|
| |
| resultat des duel | |
|