jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: resultat des duel Lun 3 Déc - 17:21 | |
| mais ca me choque ca moi jlé battu 4-0 et un meilleur joueur que moi ( marouane ) l'a battu 2-1 mais guardna t un tres tres bon joueur lol !!! | |
|
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: resultat des duel Dim 9 Déc - 2:20 | |
| g battu death 1-0 j'ai po terminer avec lui car g cru que je v le trouver dans un très bon nivo car sur l'academie il dit qu'il est tros fort et bq de chose mais sur l'Arène ya complètement le contraire comme meme bien joué darkruler(death) il ma toucher un peu^^ | |
|
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: resultat des duel Dim 9 Déc - 2:44 | |
| - mahdinho a écrit:
- g battu death 1-0 j'ai po terminer avec lui car g cru que je v le trouver dans un très bon nivo car sur l'academie il dit qu'il est tros fort et bq de chose mais sur l'Arène ya complètement le contraire
comme meme bien joué darkruler(death) il ma toucher un peu^^ J'avais un deck gladiator beast tres faible de + mon yvb ne voulais plus mélanger mon deck J'avais une main uniquement constituée de monstres rangés dans l'ordre alphabétique Je m'en suis rendu compte quand j'ai regardé mon deck a la fin On refait ça? je prend un bon deck cette fois? | |
|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: resultat des duel Dim 9 Déc - 14:57 | |
| bah death tu trouve toujours de quoi te défendre mais je vais peut etre te faire un duel pour te tester pseudo yvb : zakari | |
|
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: resultat des duel Dim 9 Déc - 15:00 | |
| - jaden_yugi a écrit:
- bah death tu trouve toujours de quoi te défendre mais je vais peut etre te faire un duel pour te tester
pseudo yvb : zakari Oui Cette fois mon deck ne sera pas rangé dans l'ordre alphabétique alors fait gaffe ^^ | |
|
jaden_yugi
| Sujet: Re: resultat des duel Ven 11 Jan - 22:11 | |
| j'ai gagné slifer192 2-0 tres rapidement tres tres beau duel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultat des duel | |
| |
|