jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Cours de deck ( heros de la déstinée) Ven 14 Déc - 12:15 | |
| SALUT A TOUS LE MONDE VOICI LE D-HERO DECK
MONSTRES: - D-hero doom lord - D-hero diamond dude - D-hero dreadmaster - D-hero double dude - D-hero defender (3) - D-hero dogma - D-hero blade-monster - D-hero fear monger - D-hero dasher - D-hero malicous - D-hero disk commander - Man-eater bug - Spirit caller MAGIES: - Clock tower prison - D-spirit - Cyclone blade - Dark city - Destiny draw - Over destiny - Fissure - Mystical space typhoon - Spirit message L - Spirit message A - Spirit message N - Spirit message I - Premature burial PIEGES: - D-time - D-shield - Destiny mirage - D-chain - D-counter - Destiny signal - Mirror force - Dark mirror force - Botomless trap hole - Trap hole - Destiny board - Call of the hunted
Ce deck je laime pas total des cartes 41 | |
|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours de deck ( heros de la déstinée) Ven 14 Déc - 14:27 | |
| je ne connai pas bien les D-hero !! mais je pense que ya tous se qu'il faut | |
|
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours de deck ( heros de la déstinée) Ven 14 Déc - 14:43 | |
| moi ossi je lé connai pas b1 mais c le deck de aster phoenix mon rival | |
|
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours de deck ( heros de la déstinée) Ven 14 Déc - 14:50 | |
| - jaden yuki a écrit:
- SALUT A TOUS LE MONDE VOICI LE D-HERO DECK
MONSTRES: - D-hero doom lord - D-hero diamond dude - D-hero dreadmaster - D-hero double dude - D-hero defender (3) - D-hero dogma - D-hero blade-monster - D-hero fear monger - D-hero dasher - D-hero malicous - D-hero disk commander - Man-eater bug - Spirit caller MAGIES: - Clock tower prison - D-spirit - Cyclone blade - Dark city - Destiny draw - Over destiny - Fissure - Mystical space typhoon - Spirit message L - Spirit message A - Spirit message N - Spirit message I - Premature burial PIEGES: - D-time - D-shield - Destiny mirage - D-chain - D-counter - Destiny signal - Mirror force - Dark mirror force - Botomless trap hole - Trap hole - Destiny board - Call of the hunted
Ce deck je laime pas total des cartes 41 C'est nul... Vous connaissez le metagame? | |
|
jaden yuki
| Sujet: Re: Cours de deck ( heros de la déstinée) Ven 14 Déc - 14:55 | |
| je le connais pas c koi deja | |
|
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours de deck ( heros de la déstinée) Ven 14 Déc - 20:16 | |
| - jaden yuki a écrit:
- je le connais pas
c koi deja C'est le schéma de deck des Pgm (Pro Game Master) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de deck ( heros de la déstinée) | |
| |
|