| cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) Dim 4 Nov - 12:48 | |
| - Voici le cours d'aujourdhui meme je connais pas ces cartes mais je suis obligé de les faire car mon yvb ne marche pas c'est pour ca que je n'ai pas le choix : ( pour le test je sais pas si je le fais ou non) INFO : CE DECK C'EST DE MATHIEW972 J'ESPERE QUE TU ME PARDONNE monstre: - gem beast ruby carbuncle - gem beast amethyst - gem beast emerald turtle - gem beast topaz tiger - gem beast amber mammoth - gem beast cobalt eagle - gem beast sapphire pegasus - hamon,lord of striking thunder magie: - gem guidance - rare value - gem blessing - gem abundance - gem contract - ancien rainbow city-rainbow ruin - rush recklessly - poison of the old man - pigeonholing books oh spell - mystical space typhon - defense ring - exchange piege: - gem prayer - sakuretsu armor - draining shield - enchanted javelin - negate attack - threatening roar - ring of destruction | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) Dim 4 Nov - 16:06 | |
| c'est juste un avis , mais je trouve qu'il n'y as pas boucoup de carte , lol y'en a 28-29 c'est peut non ?? | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) Dim 4 Nov - 16:10 | |
| c'est vrai seto car mon yvb ne marche pas sans lui je peux pas faire des decks et se deck la c'est de mathiew972 | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) Dim 4 Nov - 16:12 | |
| ah d'accord , et tu veut dire que mathiew972 joue avec 28 carte , enfin sa doit etre possible avec tous leur effet | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) Dim 4 Nov - 16:20 | |
| non il a doublé ou triplé les monstres c moi ke jlé effacer | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) Dim 4 Nov - 16:23 | |
| d'accord je comprend mieu , lol | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) Mer 7 Nov - 17:56 | |
| esqu'on pourrai avoir un deck gem beast , avec les doublé et triplai stp , parceque sa m'interresrai d'en avoir un , | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) Mer 7 Nov - 18:16 | |
| bah reyes t'as deja donné la recette | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) Mer 7 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) Mer 7 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) | |
| |
|
| |
| cours de deck sur gem beast (les betes de cristal) | |
|