jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours de deck (E-hero) Sam 8 Déc - 13:40 | |
| c'est pas bien de se disputer pour rien hien death | |
|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours de deck (E-hero) Sam 8 Déc - 19:09 | |
| au fait yami , pour le R.P.G , pk tu choisit une carte +2000 atk et nous juste -2000 ? hien | |
|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours de deck (E-hero) Sam 8 Déc - 21:19 | |
| lol , on est pas entrin de se disputé ptdr | |
|
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours de deck (E-hero) Sam 8 Déc - 22:59 | |
| JADEN_yugi plasm na que 1900 je croiT | |
|
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cours de deck (E-hero) Sam 8 Déc - 23:14 | |
| bon moi je joue po a ce R.P.G car j'ai totalement rien rien compris dsl :'( | |
|
jaden_yugi
| Sujet: Re: cours de deck (E-hero) Sam 8 Déc - 23:19 | |
| bah relit les regles mathiew il a dit pour l instent vous pouvez utiliser que des cartes de moins 2000 en atk et moi j'ai choisit une tres bonne carte donc comment il peut utiliser un monstre de 2600 et nous -2000 ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de deck (E-hero) | |
| |
|