| le tournoi ultime | |
|
+14Sliver159 gaarasend92 Deathscythe jessy Lolaloveuse jaden yuki SHANKS mahdinho MarouaneLouizi Yami-Marek Yami Yugi jaden_yugi mathiew972 kaiba92 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: le tournoi ultime Lun 3 Déc - 20:08 | |
| voila 16 participant , bon dans chaque poule vous devez fair chaque duel, 1 contre chaque participant de votre poule !! ensuite pour etre califier vous devez gagner 2/3 des duels de votre poule XD
bonne chance a tous
POULE A : -kaiba92 VS deathscythe :kaiba92 WIN 2-0
-marouanelouizi VS sliver159
-kaiba92 VS marouanelouizi :marouanelouizi WIN 2-0
-marouanelouzi VS deathscythe :: MarouaneLouizi WIN 2-1
-sliver159 VS deathscythe ::deathscythe WIN 2-0
-kaiba92 VS sliver159 :: sliver159 WIN :2-1
POULE B : -mathiew972 VS lolaloveuse :lolaloveuse WIN
-mathiew972 VS Yami_yugi :: Yami_Yugi WIN
- yami_yugi VS ?????? : yami_yugi WIN
-yami_yugi VS lolaloveuse : Yami_yugi WIN
- lolaloveuse VS ?????? : ?????? WIN
-mathiew972 VS ?????? :????? WIN
POULE C : -jaden_yugi VS gaarasend92 :: jaden_yugi WIN :2-0
-mahdinho VS magin : mahdinho WIN
-magin VS gaarasend92 : ...........
-mahdinho VS jaden_yugi :: jaden_yugi WIN :2-1
-gaarasend92 VS mahdinho :mahdinho WIN
-jaden_yugi VS magin jaden_yugi WIN
POULE D : -Yami-marek VS jaden yuki : jaden yuki WIN
-SHANKS VS jessy :: SHANKS WIN 2-0
-jessy VS jaden yuki jaden yuki WIN
-yami-marek VS SHANKS:: SHANKS WIN 2-0
-SHANKS VS jeden yuki:: SHANKS WIN 2-0
-yami-marek VS jessy :...........
regarder votre adversaire et envoyer lui votre pseudo yvb , ou bien ycv pas MP
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:41, édité 31 fois | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 3 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 3 Déc - 21:12 | |
| moi j'y participe XD , chui suraimu trop cool | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 3 Déc - 21:24 | |
| Je m'inscris dans la pourle B(Je veux vite en finir avec mathiew972 !) P.S: J'accepte le tournoi kaiba92 et j'édite ton message vu que je m'inscris | |
|
| |
Yami-Marek
Nombre de messages : 27 Type de Deck : deck perso Funcard préféré : Yami-Yugi Carte préféré : Slifer dragon du ciel, la magicienne des ténèbres, Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 3 Déc - 21:32 | |
| moi aussi je voudrais bien y participer | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 3 Déc - 22:32 | |
| ok yami_yugi , et les autres je vous ai mit | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 3 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 3 Déc - 23:12 | |
| moi aussi je m'inscri ca sera chaud cette fois^^ | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 3 Déc - 23:13 | |
| wé mais desole pour toi tes tombé dans le meme poule qu jaden_yugi | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 3 Déc - 23:16 | |
| c po grave j'aime jouer contre les bon duelistes | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 3 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 4 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 4 Déc - 10:26 | |
| dsl pour toi mahiew972 mais j'ai bien dit que deux participant sont califier par poule , et pour marouanelouizi lol ,on est obliger de fair un duel contre chaque dueliste de sont poule , alor on est sur d'en fair 1 toi est moi , | |
|
| |
SHANKS
Nombre de messages : 11 Type de Deck : deck melange Funcard préféré : moi Carte préféré : mobuis Date d'inscription : 24/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: SHANKS Carte Maîtresse: mobius Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 4 Déc - 15:20 | |
| je m'inscris poule D avec yami marek | |
|
| |
MarouaneLouizi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 4 Déc - 16:53 | |
| Ouii je sias kaiba mais je voulais dire sa que t'es dans ma poule | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 4 Déc - 17:38 | |
| wé desole marouane ,XD, sa sera trop bien !!!!!! P.S : personne n'ai connecté sur yvb | |
|
| |
MarouaneLouizi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mer 5 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mer 5 Déc - 18:24 | |
| je minscris avec poule yami marek | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mer 5 Déc - 21:18 | |
| lol,marouane, c'est fais jaden yuki , mais il reste encor 8 place et je ne pense pas qu'il ai asser de participant | |
|
| |
MarouaneLouizi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 6 Déc - 17:00 | |
| Oui ya trop d'inscrit qui sont pas actifs | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 6 Déc - 18:13 | |
| wé ,mais je ne sais pas quoi fair !! | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 6 Déc - 18:21 | |
| fo les bannir!!!!! | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 6 Déc - 21:39 | |
| lol, les bannir les pauvre XD , bon on devra attendre impeut sinon on fais 3 participant par poule et 1 califier par poule et pi c'est tous | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 7 Déc - 0:36 | |
| c injuste | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 8 Déc - 21:25 | |
| lol , vraiment ya trop d'inscrit dans l'acad qui ne se connecte plus , c'est enervant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tournoi ultime | |
| |
|
| |
| le tournoi ultime | |
|