| le tournoi ultime | |
|
+14Sliver159 gaarasend92 Deathscythe jessy Lolaloveuse jaden yuki SHANKS mahdinho MarouaneLouizi Yami-Marek Yami Yugi jaden_yugi mathiew972 kaiba92 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 8 Jan - 1:04 | |
| bon ta un duel contra yami et moi contre ?????? c la demi^^ | |
|
| |
Yami-Marek
Nombre de messages : 27 Type de Deck : deck perso Funcard préféré : Yami-Yugi Carte préféré : Slifer dragon du ciel, la magicienne des ténèbres, Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 10 Jan - 0:18 | |
| j'ecris pour savoir qui et quand je peux affronter mon adversaire car j'ai envoyer un mp a celui ci il est rester sans reponse pourriez vous m'avertir par mp car je n'ai plus trop le temps de passer ainsi que de faire mes cour vraiment desole je suis en formation pour du travail | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 10 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 10 Jan - 15:39 | |
| wé mais le probleme, c'est que je suis bannis de yob donc faut que yami yugi vienne dans yvb | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 12 Jan - 22:41 | |
| TOURNOI SUSPENDU!!!!!!!!!! | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 12 Jan - 23:32 | |
| g gagné 2-0 yami mais c'était un duel amicale | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 12 Jan - 23:39 | |
| et je testais un deck comme dab xd et jai abandonné le 2eme car gt oqp! mais bien joué | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 14 Jan - 14:26 | |
| merci lol mais tu test tout lee temps XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tournoi ultime | |
| |
|
| |
| le tournoi ultime | |
|