| le tournoi ultime | |
|
+14Sliver159 gaarasend92 Deathscythe jessy Lolaloveuse jaden yuki SHANKS mahdinho MarouaneLouizi Yami-Marek Yami Yugi jaden_yugi mathiew972 kaiba92 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 21 Déc - 21:49 | |
| huh !!!!! tes califier Yami , et stp regarde la page 1 le poste 1 j'ai editer les gagnat des duels !!!
et dans la page 7 ,2 poste au dessu de toi j'ai editer les califier !!! | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 1:06 | |
| - kaiba92 a écrit:
- ben ya deja 1 califier par poule XD
poule A:Yami_yugi , ?????? poule B:marouanelouizi , poule C:jaden_yugi , mahdinho poule D:SHANKS , jaden yuki
voila les califier pour la suite !!! dsl mais dans le poule B je sais pas qui se califie !! vue que marouanelouizi a gagne tout ses duels !!!! Pour la poule B on devrais proceder en suite: On refait les duels suivants: Silver vs Kaiba Silver vs Deathscythe Kaiba vs Deathscythe win 2-1= 2 pts pr le winner Loose 1-2 = 1 pt pr le looser win 2-0 = 3 pts pr le winner loose 0-2 = 0 pts pr le looser Celui qui a le + de pts est qualif avec MarouaneLouisi ex: Silver vs Kaiba Kaiba win 2-0 Silver vs Deathscythe Death win 2-1 Kaiba vs Deathscythe Kaiba win 2-1 Donc: 1pt silver,5 pts kaiba,3pts death Kaiba irait en finale Pigé? | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 12:22 | |
| huh...... ta vus quand tu veut tu peut avoir d'exelente idée !!! ben c'est d'accord on prossede de la sorte ,
merce deathscythe P.S : les duels etre moi ,deathscythe , et sliver159 devront etre fais aujourdui !!! pour que se soir je met les duels de la suite du tournoi !! | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 12:59 | |
| non ya une autre meilleure idée c'est que marouanelouizi fasse son duel contre silver159 , si silver159 gagne c'est lui qui est qualifié avec maarouane et kaiba92 ainsi que death sont élimibés! | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 13:44 | |
| je discute avec sliver159 sur msn !!! on en parle et j'ai deja fais un duel VS lui , et je ne pense pas qu'il puissent battre marouanelouizi ! et en plus ils ne se retrouve pas sur yvb ou bien ycv !! et on ne peut pas attendre encor !! | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 13:56 | |
| ok euh bah normalement dans les vrais tournois comme les tournois de foot c'est un tirage au sort! Je peux le faire si tu veux je vais pas tricher | |
|
| |
Lolaloveuse
Nombre de messages : 11 Age : 30 Type de Deck : d-hero monarch/dragon(s) Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : yen a tellement... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 13:59 | |
| mathiew ne répond pas au message que j'ai envoyé et yami_yugi non plus | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 14:05 | |
| Mon adv ( sliver) n'ai jamais là | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 14:05 | |
| Yami je suis d'accord pour que tu fasse le tirage du tournoi !!! et pour lolaloveuse DSL mais cetais hier la fin des duels !! et je suis toujours sur yvb ey ycv et tes pas la !! alor je suis dsl !! | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 14:19 | |
| désolé pour toi lovaloveuse mais jai recu aucun message de ta part! kaiba92 c toi qui est qualifié (c'est la hasard) | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 15:17 | |
| bon moi aussi chui califié | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 16:11 | |
| sinon il est venu en fera le match maintenant
sinon j'ia ganger 2/0 | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 17:43 | |
| bah moi j'aattend tjr qu'on mer dise contre qui je jourai svp | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 20:37 | |
| ben d'accord Yami et encor merci pour le tirage !!! Yami sa serai cool si tu veut bien de fair le tirage des duels des califier sa serai sympa stp !! | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 20:41 | |
| ok je le ferais demain si ca te gene pas | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 20:45 | |
| oui d'accord !!! stp jaden_yugi patiente 1 jour !! et les autres aussi svp !! | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 21:04 | |
| les duels suivants: marouanelouizi contre ????? Yami_Yugi contre kaiba92 jaden_yugi contre jaden_yuki SHANKS contre mahdino voilà Amon avis voici mescalculs(je nen suis pas sur): MarouaneLouizi gagne 2-1 Yami_Yugi gagne 2-1 Pour jaden_yugi et jaden_yuki je ne sais pas. SAHNKS gagne 2-0 ce sont juste des calculs | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 21:08 | |
| moi je mettait retiré car g pas yvb p.s:lolaloveuse je n'est recu aucun messge | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 21:08 | |
| moi je mettait retiré car g pas yvb p.s:lolaloveuse je n'est recu aucun message | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 21:24 | |
| merci boucoup Yami_yugi !! et pour tes calcule je voudrai dire ce que je pense : MarouaneLouizi WIN 2-0 and jaden-yugi WIN 2-1 | |
|
| |
MarouaneLouizi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 21:55 | |
| chui contre qui ???? c 'est qui?? | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 22:26 | |
| ????? c un joueur son pseudo yvb c'est je ne sais plus quoi demande lui par mp | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 22:27 | |
| kaiba92 je veux dire que ????? te battrai en 5 min alors à mon avis ce serait plutot WIN pour MarouaneLouizi mais ce serai 2-1 | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 22 Déc - 22:33 | |
| huh......... j'ai deja battu fox merci !! meme si il ma deja battu bien sur !!!! je connai le level de marouane et celui de fox je dit ce que je pense c'est tout !! | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 23 Déc - 14:20 | |
| ok mais arretons notre petit flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tournoi ultime | |
| |
|
| |
| le tournoi ultime | |
|