| le tournoi ultime | |
|
+14Sliver159 gaarasend92 Deathscythe jessy Lolaloveuse jaden yuki SHANKS mahdinho MarouaneLouizi Yami-Marek Yami Yugi jaden_yugi mathiew972 kaiba92 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 17 Déc - 23:45 | |
| wé XD sans lui ya pas de duel c quoi le sens de ta phrase sliver159 | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 18 Déc - 10:40 | |
| ben c'est parceque une manche je l'ai battu en 3 tour alor il allait abondonnai !! et je lui ai remonter le moral XD | |
|
| |
?????
Nombre de messages : 2 Type de Deck : rien laissez moi Funcard préféré : rien Carte préféré : aucune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 18 Déc - 13:35 | |
| dsl xd si je suis trop tard alors mon pseudo c'est fox et c'est une raison que j'ai pas fait de duel contre ce yami-yugi | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 18 Déc - 13:38 | |
| - kaiba92 a écrit:
- ben c'est parceque une manche je l'ai battu en 3 tour alor il allait abondonnai !! et je lui ai remonter le moral XD
Lorsque je l'ai battu il m'a dit "je suis trop nul mon gars" Il avait besoin d'un regain de moral | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 18 Déc - 14:15 | |
| et si tu le lui avais donnai se regin de moral il t'aurai battu XD ptdr | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 18 Déc - 14:18 | |
| - kaiba92 a écrit:
- et si tu le lui avais donnai se regin de moral il t'aurai battu XD ptdr
Il est passé au desespoir quand je l'ai battu pinpin va! | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 18 Déc - 14:32 | |
| enfaite tous le monde , le serveur yvb est OFF , et en plus demain et apres demain c'est l'AID alor je ne pense que je pourrai jouer !!!! alor je rajoute 2-3-4 jours pour le tournoi XD | |
|
| |
Nero_DMC
Nombre de messages : 11 Type de Deck : pk tu ve savoir?? Funcard préféré : moi Carte préféré : lui Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 18 Déc - 17:51 | |
| je crois que je suis en retard bon si il y aura un autre tournoi informez moi svp je crois que c'est un bon tournoi . kaiba tu pe mettre toutes le resultats svp | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 18 Déc - 20:12 | |
| ben j'ai mit tout les resultat !!!! si il en manque dites moi les quelles svp !! | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 18 Déc - 20:14 | |
| ???? si t pas là t déclaré forfait! | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 18 Déc - 20:49 | |
| on a un peut plus de 1 semaine pour fair les duels XD | |
|
| |
Sliver159
Nombre de messages : 5 Type de Deck : dragon Funcard préféré : Kaiba Carte préféré : blue eyes Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 18 Déc - 21:10 | |
| lol ce tournoi est un tournoi magnifique vraiment car tout les duelliste jouent bien et chacun veu la victoir | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mer 19 Déc - 16:25 | |
| maintenent dites moi contre ki je doi faire 1 duel svp | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mer 19 Déc - 20:24 | |
| j'ai perdu VS marouanelouizi 2-0 [ plus que 250 pv ] trop beau duel!! j'ai gagner VS darkscythe 2-0 cool | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mer 19 Déc - 20:35 | |
| jai gagné contre mathiew972 car il a déclaré forfait honnetement car sa mere la privé de yvb pour 1 mois jedit kaiba | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mer 19 Déc - 20:39 | |
| je confirme mon duel vs kaiba j'ai win 2/0 [ beau duel il allais ganger ] | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mer 19 Déc - 20:40 | |
| lovaloveuse se connecte plus! | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mer 19 Déc - 22:31 | |
| -marouanelouzi VS deathscythe je WIN 2-1 | |
|
| |
SHANKS
Nombre de messages : 11 Type de Deck : deck melange Funcard préféré : moi Carte préféré : mobuis Date d'inscription : 24/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: SHANKS Carte Maîtresse: mobius Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mer 19 Déc - 23:41 | |
| yami marek et jessy ne me repondent pas | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 20 Déc - 9:57 | |
| encor 2 jours SHANKS si ils ne viennent pas tu sera califier pour la suite !!! | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 20 Déc - 15:24 | |
| ben ya deja 1 califier par poule XD
poule A:Yami_yugi , ?????? poule B:marouanelouizi ,kaiba92 poule C:jaden_yugi , mahdinho poule D:SHANKS , jaden yuki
voila les califier pour la suite !!! dsl mais dans le poule B je sais pas qui se califie !! vue que marouanelouizi a gagne tout ses duels !!!!
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 20 Déc - 18:15 | |
| garanssend et magin sont tjr hors de yvb je les trouve jamais :s | |
|
| |
MarouaneLouizi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 20 Déc - 23:39 | |
| je suis qualifié c'est bon xd | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 20 Déc - 23:51 | |
| XD !!! mahdinho encor 2 jours a attendre si ils ne se connecte pas tes califier !! | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 21 Déc - 21:12 | |
| LOVALOVEUSE VIENT PLUS!!!! je devrais gagner!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tournoi ultime | |
| |
|
| |
| le tournoi ultime | |
|