| le tournoi ultime | |
|
+14Sliver159 gaarasend92 Deathscythe jessy Lolaloveuse jaden yuki SHANKS mahdinho MarouaneLouizi Yami-Marek Yami Yugi jaden_yugi mathiew972 kaiba92 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 15 Déc - 13:41 | |
| je suis encore ban sur yvb je sais pas pk j'etait meme po là quand j'etait ban | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 15 Déc - 14:55 | |
| bah c'était comme moi une fois mais c'était le probleme du serveur , mais mnt le serveur est bien donc pk on ta bannis ??? . je v faire l'enquete pour te débannir tkt ^^ | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Sam 15 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 16 Déc - 0:21 | |
| ta gg kaiba92 ? | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 16 Déc - 13:45 | |
| non pas moi !! j'ai pas encor fais de duels !!
stp les gars dites le resultat [2-0] ou [2-1] XD !!!
P.S:my pseudo yvb is kaiba92 | |
|
| |
Sliver159
Nombre de messages : 5 Type de Deck : dragon Funcard préféré : Kaiba Carte préféré : blue eyes Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 16 Déc - 14:09 | |
| LU Kaiba92 pourkoi je te vois pas sur yvb connecte toi stp | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 16 Déc - 15:35 | |
| jai gzgné contre ???? 2-0 | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 16 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 16 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 16 Déc - 18:02 | |
| je me désinscrit au tournois mes adversaires on gagné ces jours si je n'est pas le temps | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 16 Déc - 18:11 | |
| svp connéctez vous pour qu'on fasse les duels magin tu ne te connécte jamais et aussi garaansend :'( | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 16 Déc - 19:06 | |
| ben on a 1 semaine pour fair les duels , XD , | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 16 Déc - 21:39 | |
| Death on a un duel à faire c moi invincible mais c pas un duel de tournoi c un duel de tu sais quoi | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 16 Déc - 21:45 | |
| - Yami Yugi a écrit:
- Death on a un duel à faire c moi invincible mais c pas un duel de tournoi c un duel de tu sais quoi
wé | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 17 Déc - 16:17 | |
| aller mes adversaire vous etes mort XD !! | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 17 Déc - 16:24 | |
| mahdinho pk tu vien pas dans yvb ? | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 17 Déc - 19:42 | |
| g gagné gaarasend92 2-0 tres beau duel ^^ | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 17 Déc - 21:46 | |
| perdu contre jaden_yugi 2-1 beau duel comme meme^^ bj zakari | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 17 Déc - 21:49 | |
| merci le duel était superbe en + c la 1ere fois ou mon coeur bat comme ca dans un tournoi XD | |
|
| |
mahdinho
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 17 Déc - 21:53 | |
| xD ta bien joué cette foi meme si je t trouvé un peu bizzar avec t faute de reglement ^^ | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 17 Déc - 21:58 | |
| bah je suis venu du sport XD c pas vraiment ma faute | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 17 Déc - 23:13 | |
| j'ai perdu VS sliver159 2-1 [sniff] | |
|
| |
Sliver159
Nombre de messages : 5 Type de Deck : dragon Funcard préféré : Kaiba Carte préféré : blue eyes Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 17 Déc - 23:16 | |
| j ai perdu contre deathscythe 2-0C ETAIT | |
|
| |
Sliver159
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 17 Déc - 23:18 | |
| j ai battu kaiba92 2-1 l essentiel que c etait un de tres tres tres tres bone match de toute ma vie et je remerci kaiba92 car sans lui je n ai pas gagner peut etre | |
|
| |
mahdinho
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tournoi ultime | |
| |
|
| |
| le tournoi ultime | |
|