| le tournoi ultime | |
|
+14Sliver159 gaarasend92 Deathscythe jessy Lolaloveuse jaden yuki SHANKS mahdinho MarouaneLouizi Yami-Marek Yami Yugi jaden_yugi mathiew972 kaiba92 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| |
| |
Lolaloveuse
Nombre de messages : 11 Age : 30 Type de Deck : d-hero monarch/dragon(s) Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : yen a tellement... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 9 Déc - 16:53 | |
| moi ossi je veux participer dans la poule b stp^^ | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| |
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 9 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
jessy
Nombre de messages : 4 Type de Deck : bete cristalinnes Funcard préféré : jessy Carte préféré : dragon arc-en-ciel Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 9 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Dim 9 Déc - 23:59 | |
| de rien ^^ POULE A : -kaiba92 -marouaneluizi -deathscythe - POULE B : -mathiew972 -yami yugi -lolaloveuse - POULE C : -jaden_yugi -mahdinho - - POULE D : -yami-marek -SHANKS -jaden yugi -jessy plus que 4 participants ps : poule D : terminée !!!
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
jessy
Nombre de messages : 4 Type de Deck : bete cristalinnes Funcard préféré : jessy Carte préféré : dragon arc-en-ciel Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 10 Déc - 9:31 | |
| ouais j'suis avec jaden ! | |
|
| |
jessy
| Sujet: Re: le tournoi ultime Lun 10 Déc - 9:32 | |
| mais on peut m'expliquer ce qui faut faire pour le tournoi pour nos decks etc ? | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 11 Déc - 0:17 | |
| aller encor 5 participant ,et pour jessy j'ai pas compris ta qustion reédite ton message stp | |
|
| |
jessy
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 11 Déc - 9:17 | |
| en fait maintenant je sais mais sur yvb quand je crée un compte on me dit que j'ai deja un compte mais j'ai pas reçu ma cléz d'activation | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 11 Déc - 13:33 | |
| Je m'inscris, je veux etre dans la poule A | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Mar 11 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 13 Déc - 20:59 | |
| je crois que les 4 participant vont jamais venir :s | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 13 Déc - 21:23 | |
| lol mdr death avec ta signature XD / pour les 4 restants venez svp je vous attend magin , fergiloveuse , sasuke uchiwa@ , nico | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Jeu 13 Déc - 23:22 | |
| ou bien chazz princton aussi et le prof telonius j'espere | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 14 Déc - 0:40 | |
| ben vue que personne ne vien on vas devoir demarrer le tournoi , pour sa quelque ptite choses vont changer: 1: 3 participant par poule 2: 1 califier par poule
et voila on attend encor 1-2 jour et on commence le tournoi si personne ne s'inscrit pendant ces deux jour | |
|
| |
gaarasend92
Nombre de messages : 3 Age : 34 Type de Deck : lol Funcard préféré : zane truesdale Carte préféré : dragon noir au yeux rouge Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 14 Déc - 21:57 | |
| je m'inscrit au tournoi XD | |
|
| |
Sliver159
Nombre de messages : 5 Type de Deck : dragon Funcard préféré : Kaiba Carte préféré : blue eyes Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 14 Déc - 22:01 | |
| salut kaiba92 je veu participer dans ton tournoi et en garde pour touss hahahahahahaha | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 14 Déc - 22:06 | |
| waw on y est presque ,plus que 2 participant ,!!!!! | |
|
| |
?????
Nombre de messages : 2 Type de Deck : rien laissez moi Funcard préféré : rien Carte préféré : aucune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 14 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
magin
Nombre de messages : 37 Type de Deck : eau Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : neo aqua madoor Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: magin Carte Maîtresse: drillroid Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 14 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 14 Déc - 22:22 | |
| mdr ca va bientot commencer | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 14 Déc - 23:04 | |
| wé mé ???? pk ce pseudo ? xD | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 14 Déc - 23:17 | |
| lol , tous le monde envoie un MP a ses 3 adversair , et leur dit sont pseudo yvb XD | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: le tournoi ultime Ven 14 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tournoi ultime | |
| |
|
| |
| le tournoi ultime | |
|